7ans, l'age de raison!!!!!


Il y a 7ans, je n'arretais pas de contempler Mathéo dans son berceau a la maternité en me disant et dire que c'est moi qui est fait ce petit bout!!!!!
je planais a 15000 et en meme temps je devenais maman pour la 1ière fois et j'apprenais chaques gestes de mon nouveau quotidien.
Et oui déjà 7ans que tu vis auprès de nous, que tu grandis, que tu apprends, que tu ris, tu pleures, tu joues, tu crises aussi parfois......
autant de moments magiques passés avec toi.... des moments un peu plus difficiles parfois aussi......
Tous les jours j'apprends a te connaitre, tu es un petit garçon tellement interessant.....si fascinant par tes connaissances...
et tu peux etre aussi a la fois anxieux, angoissé les chiens font pas des chats hein!!!!!! 
je suis fière d'etre ta maman mon grand, je suis fière de toi. tout simplement
alors pour tes 7 printemps mon cheri maman et papa te souhaitent un heureux anniversaire, nous te souhaitons tout le bonheur du monde.
et continues d'etre le petit garçon que tu es......
on t'aimeeeee........

1365323766055
1365327351264 et en prime un super cadeau...... la DS 3 XL
1365327375868
1362470869620 

Commentaires

Articles les plus consultés