Après la pluie le beau temps.....


Parce que depuis que je suis petite, je suis fan de la serie americaine urgences, j'ai decidé de travailler dans le milieu hospitalier.
Soit, je ne suis pas (encore) infirmière comme Carol Hattaway mais je suis tout de meme Aide -Soignante et j'adore mon metier, m'occuper des gens, du relationel et du confort que je peux apporter aux gens malades chaques jours!!!
y'a des jours avec, y'a aussi des jours sans!!!!!
il y a un an, j'ai laissé un peu de coté ce metier a part entière pour me consacrer a une activité plus "bureautique, afin d'avoir des horaires plus traditionnels pour mes loulous... j'ai appris pas mal de choses pendant cette année mais........... 
Il y a un mois une oppotunité s'est offerte, j'ai postulé...... j'ai gagné!
je suis tellement contente, comme quoi faut s'acharner dans la vie!!!!!
Une nouvelle vie s'offre donc a moi d'ici quelques petits mois.....
maintenant y'a plus qu'a..... re-confiance en moi, réorganisation,réepanouissement voila mes maitres mots ces prochaines semaines!

12496464-printemps-lumineux-arc-en

Commentaires

Articles les plus consultés