Bonne et merveilleuse année 2013


Et voila, 2012 c'est fini!!!!! nous voila en 2013!!!! 
alors déjà une belle et douce année pour chacun d'entre vous, beaucoup de bonheur, que vos voeux se réalisent, une santé de fer, un boulot enrichissant (dans tous les sens du terme!!!)
chez nous le 1ier objectif sera déjà une bonne santé....
des voyages, profiter des uns et des autres, arreter de crier sur les enfants... (hum,hum!!!), du sport ( ? ), une nouvelle voiture (la c'est sur, elle va nous lacher!!), m'occuper plus de moi ( YES A MOI LES SOLDES !!!!!) , des restos enfin en gros profiter de la vie telle qu'elle est.....
je vais continuer de tenir ce blog en esperant en faire des adeptes!!! avec le meme projet que des bloggeuses (shalima; www.mercipourlechocolat.fr etc.... que je lis regulièrement!!) et faire une photo par jour pour resumé notre petit bout de chemin.
......et puis des projets plein la tete mais ça, ça reste encore secret....

                                                       BONNE ANNEE 2013!!!!!!!!!

bloggif_50e5535754ac1



Commentaires

Articles les plus consultés