bons plans conso...



Comme beaucoup d'entres vous je fais super attention a mon budget. oblige!!!!!!!

du coup j'imagine, que vous connaissez pour la plupart les sites tels que envie de plus ou bien ma vie en couleur.

Ces sites regorgent de bons plans conso, economiques, ecolos, astuces pour la famille, la maison bref pour organiser son quotidien.

on y trouve des recettes de cuisines formidables aussi, a essayer avec les restes du frigo par exemple ou avec les nouveaus produits du moment!

ça c'est pour le coté internet....

Et tous les 3 mois a peut pret, tu reçois chez toi le petit magasine, avec pleins de coupons de reductions sur differents produits avec toutes sortes de marques et des echantillons a tester...

c'est super bien, les reduc' sont interessantes surtout pour la lessive ou autre produit menager! et interessantes egalement si tu veux essayer un nouveau produit.

Moi j'y trouve mon compte, ça aide pour les fin de mois, leur fascicule est sympa a lire et les astuces et/ou recettes sont bonnes a prendre!

1367857446904
1367857497884 les echantillons du mois....
1367857503041
1367857541107



pour recevoir les coupons rien de plus simple, il suffit de se connecter sur www.mavieencouleur.fr et www.enviedeplus.com de s'enregistrer et zou c'est bon!!!!!!

pour infos ce mois ci pour envie de plus des astuces sur une maison qui sent bon le printemps, des idées pour depenser moins, des astuces beauté, forme......

et sur ma vie en couleur de la gourmandises avec des recettes de popcakes, toutes les nouveautés de produits, et toujours des astuces beauté, famille, cuisines......

et toi c'est quoi tes bons plans?

Commentaires

Articles les plus consultés