Box de Mars te voilà!


la voila la box printanière!!!!!!! il est temps, j'ai besoin de produits differents!!!!! marre des crème grasse qu'on se beurre comme des malades pour ne pas avoir la peau de croco ou autres gerçures sur les mains avec ce temps glacial!!!!
en cadeau ce mois ci un petit miroir de poche, c'est astucieux!!!! direct dans mon sac a main....
un crayon khôl Laura Mercier dans les tons violine
un echantillon atelier de cologne
un echantillon soin des cheveux special brushing farouk royal
un autre echantillon de crèmes pour les mains thermaliv
et un drole d'objet, cellu cup, dans un petit sac, il permet de faire du palper rouler sous la douche garce a sa petite ventouse qui aspire les capitons!!!! alors ça ça va etre drole car franchement je vois pas du tout comment ça peut fonctionner!!!!!
enfin on va tester...

en conclusion une box pas forcement a mon gout, y'a que le miroir qui m'a plu ainsi que le crayon, les echantillons sont beaucoup plus petits que d'hab'!!!!!
allez a defaut vais lire le joliemag au coin du feu......
bonne soirée....

1363185118081
1363185134315
1363185176783
1363185218720
1363185273895


Commentaires

Articles les plus consultés