converse attitude #2 et defilé printemps/été sergent major..


En fouinant dans les boutiques d' Argentan, j'ai trouvé des converses pour les gars, j'en suis trop contente!!! Chez capucine, tu trouves vraiment ton bonheur!!!!
Au niveau des prix les converses ne sont pas plus chères en magasin que sur le site zalando ou sarenza.... (hors promos biensur!!!) en plus niveau taille il faut le savoir les converses taillent plutôt grandes, donc l'essayage n'est pas de trop, pour mes loulous on a prit une taille de moins!!!!!!
le seul hic, c'est le choix, y'en a forcement plus sur internet qu'en magasin.
En conclusion, je retournerais chez capucine, mais je commanderais aussi sur ces sites car avec les promos, parfois ça vaut vraiment le coup!!!!!

Toujours en fouinant dans les boutiques (quand je vous disais que les vacances ont fait mal a mon porte monnaie!!!!!) je suis tombée sur des petits jean basiques sympa et tee-shirt pour le printemps dans la marque sergent major, j'ai craqué sur leur collection printemps, elle est vraiment chouette...... j'y retournerais voir quand mon salaire sera retombé!!!! 
la marinère reste a la mode...... j'adooore!
petit timing photo des mannequins en herbe....... 

blog 121
blog 123
blog 125
blog 131
blog 133
blog 135
blog 137
blog 129

Commentaires

Articles les plus consultés