converse attitude


Merci à Shalima (www.mercipourlechocolat.fr) d'avoir fait un article sur les converses....depuis longtemps je voulais m'en acheter mais....
et la sur le site zalando, une super promo 27€ la paire au lieu de 90€, quel pied ça tombe trop bien!!!!!
j'ai adopté direct ce style decontracte à l'anglaise....
celle que j'ai choisi sont un modèle hiver en cuir et jacquart, je peux encore en profiter un peu, mais je cherche deja le modèle printemps été pour les jolis mois a venir......
maintenant mes loulous m'en reclament et je vais surement leur en payer aussi.....
Mathéo en a vu des jaunes, elles sont top ! maintenant reste a lui de choisir s'il les veut montantes ou pas!!!!
pour Antonin par contre pas sur qu'un modèle à sa taille existe, affaire a suivre......
converse addict, vous dites??????
.........................................................................................................................................................................
blog 015blog 025


blog 017blog 019

blog 023blog 021


Commentaires

Articles les plus consultés