directed by Antonin



J'adore quand Antonin le matin me dit " il est beau nin-nin? hein maman? genre t'as vu ma nouvelle chemise!!!!

et c'est encore plus drole quand il le fait remarquer a tout le monde: chez nounou, a l'ecole (quand on emmene Mathéo), a papa, bref tout le monde y passe.

je suis super etonnée qu'a 2ans 3/4 il aime bien se saper! y'a 2 jours quand je lui ai sorti son pantalon il me dit " ah non maman pas celui la, moi y veut pas!"

j'ai halluciné total!!!!! bon au final j'ai eu gain de cause hein, moi je l'aimais trop son froque!!!!! et puis a 2ans on ne commande pas hein?!!!!!

mais n'empeche que.....

mon petit nin-nin se transformerait - il pas en fashion victim? et faire son pitre devant l'objectif?

en tout cas moi je m'eclate a les saper mes loulous, même si je n'ai pas autant d'accessoires que pour les filles, je trouve toujours de petites choses sympa a leur mettre et eux prennent plaisir a les porter!!!!! bref tout le monde est content au final!!!!!


voici donc ma petite séance photo directed by Antonin, si, si c'est lui qui me disait quand prendre la photo et surtout comment il voulait se mettre! d'ou le flou..... il a une vraie pile electrique dans les fesses cet enfant!

chemise achetée chez DPAM, collection pritemps......

1366299613695
1366299572680
1366299589719
1366299595882
1366299646748



Commentaires

Articles les plus consultés