DIY envie de nouvelle couleur..... pour ma chambre!


En ce moment, je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai idée de tout changer dans la maison!!!! la peinture, les meubles, je veux de la couleur....
Chez une amie j'ai vu qu'elle avait peind un pan de mur couleur aubergine, j'ai totalement craqué sur cette couleur.
pour le coup j'ai eu l'idée de creer pour ma chambre une tête de lit de cette couleur afin de casser la coté fade du bleu ciel et de la couleur lin que j'avais choisi au depart, soit c'est doux pour une chambre mais vraiment trop clair, pas de caractère!!!! 
le resultat est tip top, j'adore!!!!!
au passage je vous montre egalement le dressing que my dear a conçu de ses petites mains!!!! pas mal hein????
j'y ai passé l'après midi a nettoyer, trier, ranger.... il e manque plus que les portes coulissantes (qui, au passage coutent un oei!!!!!! grrrrrrr) un rideau fera l'affaire pour le moment....
je suis bien contente de ma nouvelle chambre, reste plus qu'a trouvé un peu de déco, pour finioler........
alors qu'en pensez vous??????

1362849130806 Pendant les travaux......
1362849143975
1362849153635
1362934880986 et voici le resultat.....
1362934921064

Commentaires

Articles les plus consultés