experience culinaire


En ce moment, j'ai envie de d'essayer plein de nouvelles recettes, marre de manger la meme chose...
et parce que j'ai aussi envie de faire gouter plein de chose a mes enfants, j'essaie des choses rigolotes et qui change!
l'autre jour ma meilleure amie avait fait des madeleines aux legumes, original hein??!!!!!
et bien ce soir moi, j'ai tenté les madeleines aux brocolis.... franchement pendant la préparation j'etais plutot septique, la pate plutot elastique, peut etre un peu trop de purée de brocolis dans l'appareil??
une cuisson plus longue que prévu......
et au final elles etaient excellentes mes madeleines!!!!!! ;o) meme lousticos n°2 y a gouté, bon il aime pas ça, mais la forme lui a plus....
moi je me suis régalé, avec 2 petite tranche de jambon et un petit bouquet de mache à la vinaigrette, mon repas fut complet et original.....
a essayer avec un autre legume ;o)

blog 014
blog 015
experience réussie!!!!!!
.....................................................................................

Commentaires

Articles les plus consultés