green chic joliebox d'avril


La box d'avril a fait son apparition chez joliebox!!!! Autant celle de mars j'etais très sceptique, que celle ci bon on va dire que j'aime mieux!!!!, cela dit je reste encore perplexe quant a la taille des echantillons!!!!!! plus ça va plus c'est petit!!!! 
ce mois ci, j'ai donc reçu: 1 echantillon AMIKA une huile pour les cheveux qui vient des states!!!! a voir, elle s'adapte sur tous type de cheveux!!!
1 echantillon de crème ELIZABETH ARDEN reparatrice, qui fait tout: baume a lèvre, soins cuticules, nez irrité........ 
une mini boite de thé KUSMI TEA, alors la je suis ravie!!!!!!!! je voulais tester ce thé depuis belle lurette, chose faite, il est super bon ce thé detox!!!!!! c'est cela dit, le seul produit que j'ai testé de la box pour le moment!!!!!
1 mini bouteille de lotion de corps PURE PROVENCE, ça sent super bon!!!!! maintenant a voir....
une cure d'1 mois de VIVISCAL complement alimentaire pour cheveux la je sais pas trop!!!!!! bien ou pas bien? that's the question!

et en + ce mois ci: echantillon d'eau de toilette CANDORA super frais!!!!!
et une barre de céréal [N.A], pas mauvaise du tout!!!!!!
voila, mon petit butin du mois, maintenant y'a plus qu'a tester ces produits, une chose est sur le thé je l'ai adopté!!!!!!! je vais aller voir illico, presto sur le site d'autres saveurs.......
allez @+ les filles.......

1365433682605
1365433691468
1365433701339
1365433737195
1365433712911

Commentaires

Articles les plus consultés