Je ne pouvais pas ne pas poster aujourd'hui!!! le paysage de ma chère Normandie est trop beau avec toute cette neige tombée.....Il y a facilement 5 voir 6 cm deja et ça tombe toujours au grand bonheur des enfants.... euhh.... et du mien aussi, car j'avoue l'hiver j'aime pô du tout (humidité, pluie beurkkkk) mais quand la neige fait son apparition cette saison prend tout de suite une autre dimension, les paysages changent, c'est calme la neige comme si tout devenait serein.... et puis on s'eclate dehors comme des fous, j'ai beau avoir 30ans, je repars aussitot en enfance... (souvenirs, souvenirs!!!!)
Du coup quand à 16h30 la cloche de l'ecole a sonné lousticos n°1 s'est empressé d'aller faire un bonhomme de neige dans le jardin accompagné de Volcane notre grosse memère......
je vous laisse admirer les clichés maintenant de mon joli jardin enneigé ;o)
bonne bataille de boules de neige à vous....
...............................................................................................................................................................................
blog neige 011
blog neige 017
blog neige 019
blog neige 021
blog neige 023
blog neige 027
blog neige 025
blog neige 029
blog neige 031
blog neige 033
blog neige 040
blog neige 041
blog neige 037
blog neige 045
blog neige 048

Commentaires

Articles les plus consultés