je veux en prendre plein les yeux!!!!


Cette année avec my dear on aimerait sortir davantage et voir plus de spectacles, on a la chance d'habiter non loin de Caen et qu'au Zenith il y ai plein d'artistes qui passent....
le mois de juin est le plus propice aux spectacles car nous iront voir J-Marie Bigard et son nouveau spectacle n°9 et j'irais voir aussi Garou et son rythm and blues avec mon amie Vaness'.
Cotés sorties quelques weekend en n'amoureux de prevu en mai en roulotte et peut etre Saint Malo, Honfleur, Saumur.....

peut etre egalement une sortie a disneyland, vente privée propose d'excellentes reduc' en ce moment!!!!! et toujours pour les loulous, accrobranche, cirque, parc festyland a Caen, zoo, oui-oui.....
Pour les vacances d'été, on ne sait pas encore, j'attends la dernière minute, des fois il y a des promo supers sympa....
voila, tout ça pour vous dire que j'ai encore pas mal de chose a vous raconter et qu'on souhaite en profiter tous les jours un peu plus......
une année riche en spectacles et evenements y'a qu'ça d'vrai, non????
et vous c'est quoi votre programme????! 

visuel bigard province
garou-4d107ad97355a
disneyland-paris-vacation1
images
la_roulotte_de_vernet


Commentaires

Articles les plus consultés