Je vois la vie en { jaune }



Ce mois ci j'ai trouvé un billet a thème dans le joli blog de coucou maman que je trouve fort sympa!!!! super originale comme idée...

J'ai donc voulu y participer, chaque mois une couleur est donné par une d'entre nous bloggeuse, et l'on doit photographié ce qu'il y a chez nous de cette fameuse couleur....

Aujourd'hui en ce mois de mai la couleur etait jaune! La couleur preférée de Mathéo tiens!!!!!

pas evident comme couleur, chez moi y'a pas beaucoup de jaune, mais j'ai tout de meme trouvé 2 ou 3 petites choses......

allez c'est parti....

2013-05-14

une bougie, un calendrier made in school, un punshing ball, des fruits, un pot de fleur peind made in home, et des jeux a colorier.....

Le mois prochain nous verrons la vie en bleue...!

jevoislavieen
merci a toi coucou maman pour cette idée mimi a souhait.......

Commentaires

  1. coucou, je suis repassée chez toi! Mais j'avais laissé un commentaire ici, tu ne l'as pas eu? :-/

    RépondreSupprimer
  2. oh ben j'avais dit merci pour ta participation et que ton punching ball est énorme! :-)

    RépondreSupprimer
  3. si, si je l'ai eu j'ai juste changé de plateforme entre temps et que j'ai du copier coller mes messages j'ai donc du coup perdu mes commentaires!!!! car pour partir de canalblog c'est super dur!!!!! mais je l'ai bien eu....
    encore merci de m'avoir laisser un com.....
    bisous Ali

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés