La biblio-list des loulous


Les lousticos passent pas mal de temps a bouquiner, j'avoue que moi même, j'adooooore ça!!!
du coup je ne suis pas la dernière à leur acheter des livres bien souvent!!!
lousticos n°2 lui adore les aventures de "petit ours brun" mais egalement des "Barbapapa", des livres qu'il devore a vu d'oeil!!! 

lectures 002
lectures 003
lectures 004
lectures 005
lectures 006 
lectures 007

lousticos n°2, lui, a comme favoris les encyclopedies et oui...... pour le coup, je lui ai commencé la collection des livres "à la loupe" que j'achète sur "france-loisir", super bien conçus, de superbes explications, des photos extraordinaires, bref mon grand garçon se cultive de façon ludique et amusante.... a adopté sans problèmes!!!!

lectures 008

Commentaires

Articles les plus consultés