la tournée des bébés


puzzle-schmidt-anne-geddes-bebe-coquillage-500-p-SCH57902

Parce que mes cop's ont decidé de faire leur bébé en même temps, la semaine fut THE tournée des bébés!!!!
J'ai donc rencontré 2 belles petites filles, toutes mimis, si petites, si craquantes, si....... euhhhhh non STOP Lulu toi c'est fini reviens sur terre!!!!!!!!! 
Enfin bref tu craques forcement devant un bébé quoi!!!!!! 
En tout cas, ce fut des moments supers sympas, j'adore, les souvenirs ressurgissent si vite, d'embée tu revois les loulous bébés, l'accouchement et tous les autres moments magiques que j'ai vécu avec eux......
Etrangement, je pense aussi, aux nuits blanches (il y en a encore!!) aux poussées dentaires ahurissantes, a toute la bobologie a laquelle mes petiots m'ont habitué!!! bref..... c'est chouette un bébé mais maintenant chez les autres, j'en profite tout pareil, calins a gogo aussi mais voila, Antonin grandit et c'est une tout autre relation qui s'etablit entre nous maintenant!!!! cela n'empeche pas non plus que mon gros bébé vienne dans mes bras en position allaitement parfois, je savoure d'autant plus ces moments la....
En même temps on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve.....!
Donc bienvenue aux petites louloutes si jolie Romane et Léopoldine..... au plaisir de vous revoir mesdemoiselles......


Commentaires

Articles les plus consultés