Le TOP 5 de mes blogs préférés....


J'avais envie de faire un petit classement des blogs actuels que je suis régulièrement.
Pour cet article je ne fais qu'un top 5, car des blogs sympa y'en a des milliers!!!!!
je pense que ça peut etre sympa de faire un Top tous les mois!!!! je vais donc tenter cette experience, je me ballade souvent sur la blogosphère et chaque jour j'en découvre des supers, originaux, astucieux....
alors c'est parti à mon clavier, je vous donne mon classement......
 1) THE blog, que je suis depuis deja un moment c'est merci pour le chocolat
le blog d'une femme, d'une maman et de ses Korrigans, j'adoooore, je m'y retrouve pleinement, c'est frais, gaie, coloré, bref , je conseille vivement d'aller y faire un tour!!!!! 

nuage-blog

2) En 2ième position, je propose le blog de marjoliemaman, tout doux, calin, j'aime beaucoup cette douceur....
ecriture-primaire
3) Ensuite vient le blog de vie de miette , poétique, litteraire, simple, doux egalement, si agréable a lire, tu te laisses bercer par les mots des articles.....

images

4) je veux une tite soeur est le suivant, venant tout droit des canaries!!!!! de beaux articles qui sentent bon le soleil!!!!!! avec un TJ très coquin!!!! 
FUE_VOL_F003

5) Et pour finir, le blog de beyoutiful different des autres car celui ci parle beauté, on y trouve de supers tutos maquillage, une selection de produits a tester si l'envie nous prends, des concours aussi, bref il est sympa et la créatrice est toute jolie!!!! 

beau-maquillage
voila mes petites trouvailles et sur hellocoton par exemple y'en a encore pleins a decouvrir.........

Commentaires

Articles les plus consultés