les lousticos testent.....


Avoir une maman testeuse, confirme des enfants testeurs aussi!!!!! normal!!!
m'enfin bon les pubs en tout genre, qui passent à la télé par exemple, se chargent aussi de seduire nos chères têtes blondes sans problèmes!!!!
les tests des lousticos consistent tout simplement a commencer (et a finir) une collection en tout genre:
je m'explique: lousticos n°1, lui a voulu commencer une collection de magnets distribués dans certain paquets de gateaux, j'en suis pas mécontente les petits gateaux sont excellents!
chaques magnets representent une partie de l'afrique, au final c'est instructif, c'est sympa sur le frigo, et c'est bon.....
le plus dur c'est de tous les avoir, mais il ne lache rien!!!! il lui en manque 3!!!!
lousticos n°2 du haut de ses 2ans 1/2, m'a bien fais comprendre que la pub sur les livres et autre magnets "barbapapa" ne lui etait pas indifferente non plus!!!!!!
j'ai donc acheté ce premier numero...
bah finalement c'est super sympa aussi car dans ce numero, il y a un livre avec une petite histoire sympa à lire, un livre d'activité (plutôt pour lousticos n°1) pour apprendre a ecrire, lire etc.... d'un magnet de l'alphabet et un barbavion.....
ludique, j'adhère!!!!!
maintenant le hic (il en faut bien un!!!) c'est que le prix de lancement est de 2,99€ et que le numero 2 et au prix de 5,99€ , ça augmente.... dommage!
voilà, des petites choses simples et sympa pas mal pour mes petits loups testeurs.....
ps: si vous collectionnez aussi les magnets afrique dites le moi, j'en ai en double..... ;-)

blog 012
blog 013
blog 014

Commentaires

Articles les plus consultés