Les vacances ça a du bon......


Lundi, il faisait trop beau pour rester à la maison, du coup zou, j'ai embarqué les 2 monstres faire les boutiques.
j'avais trop besoin de souffler et de voir autre chose!!!!! De plus ils etaient supers contents aussi.....
Du coup qui dit sortie dit porte monnaie qui flambe!!!!!! forcement t'es tenté a fond comment resister!!!!
 Premièrement quand tu vois que mon plein d'essence me coute 77€ arghhhhhh j'ai envie d'hurler!!!! et tu fais 500 bornes maxi!!!!!! aie!!!!
m'enfin bon l'heure n'est pas à la plainte, j'ai voulu aussi faire plaisir aux loulous!!!!!
Puis petit tour a la FNAC, les livres y'a que ça d'vrai!!!!! moi aussi j'adore lire donc..... et puis y'a un choix extraordinaire!!!
Ensuite petit tour de manège entre 2 virées boutiques, pour la p'tite histoire c'etait la première fois que Nin-nin grimpait la dedans!!!!! "enco maman, enco!!!!!"  tu m'etonnes!!!!!
et pour finir une petite glace et son café!!!!!! 
on est rentré super content de notre virée, et les gars super crevés d'avoir marcher!!!!!!! mdr....
y'a pas a dire ; les vacances ça a du bon .....!

blog 088
blog 089
blog 091
blog 093
blog 094
blog 004
blog 033
blog 036

Commentaires

Articles les plus consultés