lulu's photography


Parce qu'ecrire n'est pas ma seule passion avec la lecture, le tricot, la peinture, le "rettapage de meuble".....et.......puis plein d'autres choses, ahhh quelle autodidacte!!!!!!! je me fais des compliments, hein on n'est jamais mieux servi que par soi-même..... mdr....
je m'interresse aussi beaucoup voir enormement a la photo.....
j'arrete pas de canarder les loulous au grand desespoir de Mathéo qui en a marre" mais t'es chiante môman avec tes photos"!!!! pffffffff
j'ai un tri de dingue a faire sur le PC familiale, je sais pas combien j'ai de photos et de dossiesr mais y'en a une quantité phenomenale....
en tout cas depuis maintenant quelques temps, j'adapte mes prises de vue a des créations de livres photo que je fais sur photobox ....
y'a pas mal de choix et on fait des truc super sympa!!!!
Quand je sors, ou pour une occaz' particulière je prends mes photos comme d'hab' et je crée un livre pour cette occasion.... plus de millier de photos a classer, on fait tout sur le site et on creer selon nos envie et notre temps, au final tu reçois tout chez toi dans un magnifique livre souvenir...
fini la corvée du classement de photo, moi j'adopte ce site à 200% et le resultat est extra.......
le seul hic, faut bien qu'il y en est un! c'est peut etre le prix!!!!!! un livre peut revenir a cher si quantité de photos il y a...
mais le site propose souvent des promos a ne pas rater et pour info, vente privé aussi propose des reducs sympa 2 fois /an.....
allez a vos photos et ordi vous ne serez pas deçus!!!!!!!

1363084975757

Commentaires

Articles les plus consultés