ma panoplie anti-froid!!!!!


Bon bah ça y'est nous sommes en hiver hein!!!!! glagla!!!! -4° au thermo depuis ce matin avec de la neige a gogo!!
bon cela dit moi j'aime bien ce temps, bien plus sain que toute l'humidité que l'on peut avoir en Normandie d'habitude!!
en esperant que ce temps tue les crobes qui trainent ça et là en ce moment!!!! (car ils ont du s'accomoder chez nous cette année c'est pas possible!!!)
donc qui dit froid, dit : peau qui tire, qui gratte, bref super inconfortable, normal !!! donc on HYDRATE ++++++ !!!!!!
ici pas tellement de produits mais une marque phare que je ne quitte plus "la roche posay"....
la crème LIPIKAR est ULTRA GENIALE, elle hydrate tellement bien qu'adieu les secheresses en tout genre (eczema, peau de croco.... etc...), je m'en sers pour toute la famille surtout pour lousticos n° 2 qui a une peau réelement atopique et me fais regulièrement des pics d'eczema) resultat immediat, elle soulage immediatement les inconforts ....
le stick NUTRITIC de la meme marque!!!, idéal egalement, les lèvres sont vite réparées et nourries intensément, plus de problème de gerçures si on en met régulièrement!! :o) (moi j'en mets une 1ière couche avant le rouge à lèvres, ça evite les marques!!! ^_^ ) idéal aussi pour les lousticos....
la crème GARNIER pour les mains et NEUTROGENA (reçues par mes joliebox) un vraie succès, elles reparent rapidement les mains, non grasse, j'adooooore ;o) pas de différences, je les aime toute les 2.....
me reste a tester le gel douche LA ROCHE POSAY dans la meme gamme que LIPIKAR pour mes peaux sèches a la maison, je vous en reparlerais plus tard une fois le produit dans ma salle de bain!!!!! affaire a suivre.. ;o)
et vous..... c'est quoi votre panier anti-froid?????

blog 017

Commentaires

Articles les plus consultés