mascara Estée Lauder VS Agnès b


J'ai pas la chance d'avoir de beau cils longs et volumineux en gros un regard de biche......  pas de bol!!!!! 
du coup je dois me faire a ces cils capricieux, ces pattes de fourmi qui en font qu'a leur tete tous les matins!!!!!
IL y a quelques mois, j'ai trouvé chez Marionnaud THE mascara fait pour moi, il allonge mes cils et nikel, il les etoffe super bien bref j'arrivais a peu près a me reconcilier avec ces derniers!!! la conseillère m'a vraiment bien orienté en me faisant acheter celui d'Estée Lauder....
Puis, comme je me maquille tous les jours, j'ai du m'en trouvé un autre en promo sur le club des créateurs de beauté.....  sa description me plaisais bien ainsi que son design.... seulement y'a que ça hein!!!!!!
le resultat est nul sur moi, des cils riquiqui, aucune longueur, l'impression de n'avoir rien mis le matin quoi, ça change rien!!!!!
et puis le pire c'est le demaquillage!!!!!! ça part très mal obligée de forcer et du coup tu arraches tes cils!!!!!!! j'en ai deja pas beaucoup!
bref je me retrouve donc avec des trous sur la paupières, impossible d'avoir un joli resultat, je suis verte!!!!!!!! ggrrrrrrr la tronche du maquillage...
donc en conclusion, je recommence mon traitement pour fortifier mes cils, et recombler ce satané trou, si j'avais repris mon mascara précedent, je me serais moins pris la tête, quelle bourrique je fais!!!!!!
Après le boulot tantôt, je suis donc retourné dans ma boutique préférée pour ra-cheter celui d'Estée Lauder, celui la, je le garde!!!!!!

1363636876867
1363636919509
1363635888650

Commentaires

Articles les plus consultés