mes 365 jours semaine # 9


La 1ière semaine des vacances d'hiver des loulous a rimé avec crises, désobéissance, pleurs, des betises..... bref autant vous dire que quelque part j'etais bien contente d'aller bosser et de refourger le paquet a nounou!!!!! ehhh
non mais j'adore mes gosses hein, mais la trop c'etait trop!!!!!
je sais pas ce qu'ils avaient, l'euphorie des vacances ou quoi mais bon...... 
donc une semaine sous le signe de la punition et......... bah rien de plus!

bonne semaine a vous.....
..............................................................................................................................................................................
blog 004
blog 006
blog 011
blog 006
blog 004blog 012
En tout cas tout ce brouhaha, n'a pas perturbé d'un poil Mr le chat!!!!!! 

Commentaires

Articles les plus consultés