On test encore


L'hiver est bel et bien là maintenant vu les t° au thermo le matin!!!!! et forcement tout les bobos vont avec!!! (môa, j'aime pô l'hiver!!!!!)
du coup j'ai testé le spray aux huiles essentielles ( 41 HE ) de chez "pur essentiel", un spra qui assainit l'air, qui a aussi un large spectre fongicide, bactericide, virucide! les actifs sont 100% d'origine naturelle, il laisse une bonne odeur dans les pièces de la maison.
a vaporisé dans la chambre le soir 30 min avant le coucher.... (un petit conseil: pas besoin d'en mettre une tonne, 1 ou 2 pchiiiiiit suffisent, sinon l'odeur est trop forte ;o)  )

je teste aussi depuis dejà un bon mois maintenant  le produit lavant doux "noreva" acheté en pharma pour mes lousticos qui ont une peau atopique a tendance très sèche!!!! l'hiver c'est meme pas la peine d'acheter les produit "petit marseillais" ou autre... leur peau devient vite craquelée trop fragile!!!
et bien ce gel douche je le recommande ++++, il a un bon parfum, laisse la peau douce et lave sans agresser la peau, en plus il est en bidon de 750ml ( acheté 9.90€ en parapharmacie), super pratique! 
bien evidemment je continue aussi de les badigeonner après la douche de ma super crème "la roche posay" => lipikar.

pour les petites bouches et pomettes sèchent, j'utilise aussi le baume au cold cream de chez "mustela" (en stick), idéal pour les frimousses enrhumées qui ont la peau toute irritée.... lousticos n° le met meme tout seul, tous les jours un petit coup et zou une vraie peau de bébé....

bon et bien maintenant, je m'en vais retourner auprès de mon feu de cheminée, bien au chaud......
bonne journée....   ;o))    ^_^


blog 004
blog 005
blog 006
blog 001
blog 002

Commentaires

Articles les plus consultés