ouahhhhh taguée pour la 1ière fois!


images-3Woua ouhhhhhh me voici taguée pour la 1ière fois......
alors c'est parti mon kiki voici mes réponses au questions de nouvellemaman mais avant voici les règles du jeu....

  1. Chaque personne taguée doit écrire 11 choses sur elle-même.
  2. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a donné et créer 11 questions pour les personnes suivantes.
  3. Choisir 11 personnes (de moins de 200 abonnés HelloCoton) et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  4. Les informer, c’est plus efficace si vous voulez que les personnes jouent le jeu!
  5. Enfin: ne pas taguer la personne qui vous a tagué!

Alors voici 11 choses sur moi:

1. je suis très bavarde (trop bavarde selon mon mari)
2. j'adore les loisirs créatifs 
3. je suis une vraie marmotte, l'hiver j'hiberne!!!!!
4. je suis une eternelle insatisfaite
5. une geekette addict
6. un peu trop laxiste avec les enfants!!!!!!! (oups)
7. stressée de la vie (surtout quand mes loulous sont malades!!)
8. aide-soignante en medecine et bientôt aux urgences
9. j'adore disney (je m'eclate a regarder les dvd avec les loulous!!)
10. lire des polars
11. j'adore rigole

voici mes réponses a nouvellemaman:

  • Ta dernière folie ? l'achat de mon PC portable (avec ma prime!!!!!)
  • Ta plus grande fierté ? sans aucuns doutes mes enfants.......
  • Que t’apporte ce blog ? des rencontres super sympa, avec d'autres bloggeuses, je peux y exposer mes photos, une vraie séances de psy...
  • Quel est le dernier article que tu as lu ? l'article de marjoliemaman "maman est malade"
  • Dans ton sac il y a … trop de choses (rouge a levres, carte bleue, chequier, miroir de poche, entre autres........)
  • Ton film préféré ? dirty dancing
  • Un endroit qui te fait rêver ? une plage le soleil et surtout la chaleur.... une ile deserte
  • Le moment de la journée que tu préfères ? le matin au p'tit dej' en famille
  • Plutôt appartement ou Maison? plutot maison, j'habite dans une maison en Normandie et je savoure ++++ mon home sweet home
  •  Quelle est la valeur qui te correspond le plus? le respect
  • Un mot rigolo… en bonne Normande que je suis "euhh là".

Voici mes questions pour vous:
1. ta serie preférée?
2. plutôt café ou thé?
3. ton rêve?
4. ta plus grande qualité?
5. quel est ton blog preféré?
6. quelles est ta couleur favorite?
7. quel est ton signe astrologique?
8. plutot soleil ou neige?
9. un ciné ou un dvd a la maison tranquillou?
10. combien de temps passes tu dans la salle de bain le matin?
11. le pays ou tu aimerais aller prochainement (ou la region)?

voici les gagnantes sont: 

voila maintenant a vous de jouer les filles!!!!!!!!!!





Commentaires

Articles les plus consultés