Quand a bientôt 3ans, tu ne veux toujours pas dormir....

Si je dois compter les nuits completes que j'ai eu depuis 3ans, je pense que je peux les compter sur mes mains.
Presque 3 ans que l'on galère a se lever 4 ou 5 fois si ce n'est pas 7 fois par nuits et alors quand tu es malade je n'y pense même plus!
Cela a commencé depuis ce fameux sejour en pediatrie quand tu avais 6 mois, quasiment 15 jours d'hospitalisation suite a une mauvaise gastro et on a enquillé 3 jours plus tard ( le jour de Noel) avec une brochiolite..... depuis les reveils nocturnes s'enchainent.....

on en a essayé des trucs et astuces, l'homéopathie, la phytotherapie, l'ostéopathie, l'aromatherapie.... ou encore te laisser pleurer et chouiner (trop dur!!!) te consoler, te rassurer, te prendre avec nous (enfin avec moi car papa est en déplacement la semaine!!)..... mais rien a faire.
Alors, je me lève, je te parle, te rassure quand meme puis tu te calmes et je me recouche et parfois 20 minutes après tu recommences, alors je me relève et c'est la ritournelle...... jusqu'a ce que je me fache et m'en veuille de ne pas etre patiente, de ne pas savoir pourquoi tu dors si mal...

La fatigue est belle est bien là!! mais que faire?
peut etre la presence de ton papa qui te manques? je sais pas...... je sais plus.
Cela dit tous les soirs tu me demandes ou est-il, alors je te reponds qu'il fait dodo dans son camion et qu'il reviendra vendredi comme toujours, qu'il ne te laissera jamais....

Pas evident de me mettre dans ta tête de petit garçon.....

Mystère et boule de gomme...



Commentaires

Articles les plus consultés