Quand Lulu passe derrière l'objectif....


A force de prendre des clichés de tout le monde, je n'ai que très peu de photos de moi. bon en meme temps j'aime pas vraiment ma tête sur les photos, soit j'ai un sourire ultra brite à la noix, ou bien je regarde pas, voi, j'ouvre pas les yeux du tout!!!!! 
bref pour la saint valentin, le photographe d'Argentan proposait une séance photo en couple,prise de vue gratuite, reste a payer les clichés!!!
j'ai trouvé l'offre sympa d'autant plus que j'ai fais faire des photos des gars juste avant Noel et le resultat etait trop topissime!!!!!! 
du coup y'a 15 jours, my dear et moi même sommes passés derrière l'objectif du photographe pro et voici le resultat....


1363455552593
1363455538774
1363455565016 souvenirs de nous à 30 et 40ans.....
on est beau hein?????
.

Commentaires

Articles les plus consultés