quand maman voyage....


Cette semaine , j'ai laissé mes lousticos avec leur papa, formation professionelle oblige ..... et qui plus est.... sur Paris!!!!! 
alors au debut de savoir que je montais à la capitale, me paniquais un peu, le metro, les bus, le monde...... quel stress!!!
quand je pense que je me suis retrouvée a dire pardon ou bonjour en entrant dans le metro!!!!!!! quelle gourdasse!!!! enfin je ne dis pas que les parisien sont des gens malpolis hein!!!! loin de là; mais sans déconner c'est vraiment un mode de vie different de notre campagne profonde qui est la Normandie!!!!!!
donc au debut un peu de stress mais au final, je gère pas mal maintenant dans les transports en communs!!!!
mon lousticos n°1 a meme idée que je l'emmene histoire de passer une journée en tete a tete dans les musées!!!!! 
donc en résumé, une semaine intensive a bosser, debatrre, apprendre, ecouter...... mais aussi a manger.... et a flaner à l'hotel au telephone avec mes minis......
blog 011
blog 013
blog 015
blog 017
blog 026
blog 023
blog 021
blog 035
blog 036
blog 046
blog 039

Commentaires

Articles les plus consultés