Quelle joie d'ouvrir sa boite aux lettres et d'y découvrir sa joliebox du mois, A chaque fois c'est la meme chose, je suis trop pressée et excitée de l'ouvrir et de découvrir les nouveaux produits de maquillage et beauté en tout genre.... une vraie gamine!!!
ce mois-ci la boite est noire; fini les couleurs dorés pour les fetes, cela dit je la trouve très classe ainsi!!
j'ai reçu 6 produits:
2 produits KADALYS (nouveauté!!!!) 
            -musaclean peeling exfoliant a la banane verte (masque doux)
pour info je l'ai deja tester, et oui ma peau avait besoin d'un bon nettoyage pour la ressourcer (ça tombe plutôt bien!) et franchement je le trouve TROP BIEN!!!!!!! une bonne texture non grasse, les petites billes exfoliante n'agresse pas la peau et la nettoie en douceur, une fois le masque nettoyer la peau est lisse douce et garde un parfum doux..... ^-^

           -musalis1ières rides à la banane verte (crème de jour qui previent l'apparition des 1ièrs signes de l'age)
1 crème NEUTROGENA 
           - crème main concentrée formule norvegienne (hydrate, protège, soulage)
1 savon LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVON
           - savon plissé soleil invité: un style art déco, des formules d'antan et une palette de fragrances classiques et patillantes
1 lait de corps ambre oriental LA SULTANE DE SABA
          - procure une hydratation subtile et durable
 et en bonus ce mois ci!!!!!
3 echantillons IROISIE BB crème, soin parfait
         - soin et maquillage en un seul geste
photo blog 005
photo blog 007
photo blog 009
je suis contente d'avoir reçu ces produits, j'ai hate de les essayer maintenant!!!
le mois de janvier s'annonce encore en mode cooconing ^_^ j'adoooore ;-)

Commentaires

Articles les plus consultés