reperée pour tester!



La semaine dernière j'ai été repérée par le reseau social de parents le point com des mamans , les créatrices m'ont envoyé un mail afin que je puisse m'inscrire sur ce site et tester ce reseau, tout recent qui a vu le jour en janvier 2013.

chose faite.....

effectivement je n'ai pas encore eu le temps de voir comment cela fonctionnait, mais je vais essayer de me pencher la dessus ce weekend!!!!!

En somme je suis flatée d'avoir été contacter, mes articles sont donc lus, moi qui avait peur d'etre transparente, c'est bete hein????

il me reste donc a continuer mon petit bout de chemin et tester ce nouveau reseau, j'ai d'ailleurs leur logo sur mes liens d'amis..... n'hesitez pas a venir y faire un petit tour quand vous passez sur mon blog!


visuelhome_gris
alors prete a tester ce reseau?

Commentaires

Articles les plus consultés