Shopping de Paques!


Pour Paques, les loulous vont avoir non seulement du chocolat ça c'est obligé!!!  mais aussi une belle tenue toute neuve, toute propre!! autant joindre l'utile a l'agréable, non?!
ça tombait plutôt bien car j'avais reçu un mail de l'enseigne Du Pareil Au Même qui indiquait quelques bonnes reduc' dans le magasin près de chez moi et soyons honnetes, y'avait longtemps que j'avais pas fais les boutiques pour eux!!!!! (heu, ah oui y'a juste 1 mois!!!!! oups!!)
du coup ,j'y suis allée et j'ai été bien contente de leur collection de printemps, comme d'hab' très colorée.....
j'ai donc choisi pour Mathéo un jean basique coupe carotte je connaisais pas!  et un joli pull leger jaune sa couleur preferée!!
et pour Antonin, un jean vert ça change!! et une petite chemisette a carreaux.....
mes 2 p'tits gars vont encore faire papilloner bien des yeux!!!!!!!! arrfffffff
j'ai aussi aperçu un sac piscine qui a l'air bien pratique avec serviette et maillot.... affaire a suivre car mon grand se coltine un maillot taille 4ans alors qu'il porte du 8ans!!!!!! y'a un problème?! le shorty se fait court oups!!!!

En allant faire un tour aux galeries, je me suis egalement occupé de l'armoire de my dear, petite promo dans le rayon CBK, je lui ai donc pris un jean et une chemise a carreaux a - 50% de reduc'!
la carte a encore chauffé!!!!!, aie, aie, aie..... mais au moins mes 3 plus beaux petits cul sont a croqués!!!! 

allez je vous montre......

1364483953013
1364484025339
1364484034888
1364484088049
1364484141627

Commentaires

Articles les plus consultés