the sun is shining.....



........ et les coup de soleil aussi!!!!!!!

Cette semaine on aura eu 2 jours magnifiques avec des temperatures digne d'un été!!!!! dommage hier vendredi ça s'est gaté tout ça!!!!

en tout cas ici bien que j'etais au boulot ggrrrrr, les gars en ont profité +++++ chez nounou, partie de foot dehors, balades...... ils etaient super contents!

Mathéo a pour le coup chopé des beaux coups de soleil, c'est vrai que j'ai pas été très fine en oubliant les chapeaux!!!! mais je pensais pas que ça aurait tapé autant!!!

du coup direction la pharmacie ou j'ai acheté mes produits habituels de la gamme mustela....

le lait après soleil est nikel, frais a l'application il a été bien soulagé, la peau est bien hydratée et en plus il sent super bon!!!!

par contre j'ai été deçue de la crème solaire, non pas de son efficacité mais de l'emballage et du contenant.....

efficacité impec' pas de soucis mais je n'avais pas vu que le tube était riquiqui!!!!, la boite semblait "pleine" et a la maison quand je suis rentrée je tombe sur un tube de 15ml genre une application pour chaques enfants et basta!!!!!

à 6€90 le tube ça fait cher!!!!!

je n'ai pas voulu acheter un gros tube car en général je n'utilise pas tout mais la j'aurais peut etre du au niveau qualité prix.......

je vais donc faire le tour des pharmacies de ma ville pour voir qui est le moins cher..... mais je reste sur ma marque preférée!

1366958491992 voyez le tube a coté de son emballage????
1366958497659
1366958512739
1366962389898
et vous quelle est votre selection solaire pour vos loulous????

Commentaires

Articles les plus consultés