visite a l'Ecosalon version 2013


Ce weekend a Argentan c'etait l'Ecosalon bio 2013.... cela fait deja 5 ou 6ans que j'y vais chaques années. et c'est toujours aussi interessant...
le thème cette anée etait l'eau!
bon y'a 6ans j'etais a fond bio/ecolo etc.......j'avais même investi dans des couches lavables, dans une echarpe etc..... franchement j'adherais à 100% a cette manière de penser.
Quand j'ai eu Antonin, certe je pensais m'investir tout autant mais........j'ai dis adieu aux couches lavables, l'echarpe j'ai pas su geré les noeuds ou autres..... manque de temps, reprise du boulot bref mauvaise organisation.... pffffff
Par contre au niveau ecolo, je fais au max ce que je peux!!!!!! (tri, economie d'eau etc.....)
pour ce qui est de la nourriture bio, je suis kiffe, kiffe sur ce sujet!!!!! le prix des produits me stoppant +++++ mais je consomme les produits de mon potager, enfin l'été hein, car en Normandie l'hiver t'as rien!!!!! et surtout les produits de saison.
Enfin bref, meme si j'ai evolué differement je suis allée m'y promener avec ma tite famille ce dimanche... tradition oblige!!!!  Les gars ont adoré voir les artisans travailler le bois et les aquariums montrant les differentes "vies " dans nos rivières ou autres plans d'eau.... très instructifs, j'adhère +++++, Mathéo a pu echangé quelques infos avec le moniteur de ce stand, qui ma foi etait fort ludique!
pas mal de docs ont été distribués, my dear a discuté avec les vendeurs de poêle a bois et autres granulés en bois, moi j'ai flané au milieu de tout ça!
en somme, une patite matinée dominicale bien sympa qui a satisfaite tout le monde.

1364121175229
1364121470194
1364121625771
1364122456231 sympa la yurt!!!!!
1364123124540
1364123177469
1364123437511
1364126243265  nous ne sommes pas rentrés bredouilles!!!!! quelques images et autres livret et my dear s'est laissé tenté par de la bière bio!!!!!! qui apparement est super bonne....... 



Commentaires

Articles les plus consultés