Week-end en amoureux...



Le Weekend dernier avec mon homme nous avons profité de notre "fameuse" smartbox roulotte de charme.

Vu que c'etait pour une nuitée seulement, nous ne sommes pas allés très loin de chez nous. Donc direction Etretat...

Ce concept de roulotte c'est vraiment genial, elles sont toutes equipées ( kitchenette, salle de bain, petit poele electrique, 1 couchage parents et jusqu'a 3 couchages enfants, télé, dvd...) nous y etions très bien installés!

En plus une petite déco très cosy comme j'aime, bref le top du top...

Dehors nous pouvions prendre nos repas grace a un petit salon de jardin, il y avait aussi des transats et balançoire a notre disposition.

juste en face de notre roulotte un petit etang (securisé) ou nous pouvions aussi pecher (la canne a peche etant aussi dans la roulotte!!) bref autant dire qu'une fois loger la bas, t'es trop bien, au calme......

Nous avons quand meme voulu voir un peu de notre région Normande, petit resto sur la cote oblige... et ballade le long de la mer....

Le seul hic a ce sejour, le temps nuageux et la pluie!

Comme une andouille, j'avais zapé mon appareil photo, du coup j'ai utilisé mon portable mais les photos ne sont pas au top de mes esperances, je suis déçue...

En somme, un beau petit Weekend en amoureux dans une région sympa, sans les enfants (ça fait du bien parfois!) et dans un décor sympa......




c'est quand qu'on y retourne?

2013-05-19

Commentaires

Articles les plus consultés