Color club et moi...

Manucure de la semaine BONJOUR!!!! A peine en repos que je reprends mes pinceaux pour me peinturlurer les ongles, je deviens addict là je crois!!!! j'ai donc essayé le vernis color club reçu dans ma birchbox ce mois ci... la couleur: reign spain alors verdict: super flashy, vraiment THE couleur pour cet été, moi j'adore, je le porte sur les mains c'est tip/top, ça change de ce que j'ai l'habitude de mettre..... en plus il est facile a mettre ( 2 couches pour un resultat plus homogème ) ;-) pour mes petits petons j'ai aussi opté pour le vernis color club toujours reçu dans ma joliebox de cet hiver ( euhhh me rappelle plus de quel mois!!! m'en veux pas!!) la couleur: insta-this le verdict: plus foncé (normal c'est du bleu) s'etale bien, mais 2 couches tout de même... je trouve cette couleur extra pour les pieds et plus difficile a porter pour des mains!!! (enfin ça ne tient qu'a moi hein!!!) j'aime bien.... alors si tu trouves ces vernis sympa fonces t'inscrires sur birchbox en ce moment c'est la tendance et tu peux te procurer la collection the wanderlust 4 couleurs super sympa (dont reign spain) et toi tu craques sur quels vernis???

Commentaires

Articles les plus consultés