Look de fête!

Hier samedi 8 juin 2013, ma meilleure amie Vanessa, a dit OUI a Arnaud.
une journée douce et merveilleuse.... c'etait sensationel!
Et pour cela mes 3 hommes et moi même avonc endossé nos plus beaux vetements!!!!
attention en avant la mannequin party......

mes loulous etaient habillés en bermuda, chemisette trouvée chez ORCHESTRA et DU PAREIL AU MEME...




Mon homme lui pantalon toile coton gris perle et une belle chemise slim a carreaux...


et moi, chignon de rigueur, s'il vous plait et robe a pois ...

 merci Manue...


alors nous etions beaux????



Commentaires

  1. coucou, oui, vous étiez magnifique, ;) çà te va bien coiffé comme çà ;) moi je crois que je vais aller chez le coiffeur mardi aprèm car je n'arrive plus à rien avec mes cheveux, lol, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Audrey, en effet le rendu du chignon me plaisais bien je recommencerais.... moi mes cheveux je les laisse pousser en ce moment.... a voir si je tiens..... bisous ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés