Quand on a qu'un Papou...

Parce qu'entre eux il y a 75ans de differences....
Parce que dès le début la complicité fut là...
Parce que Papou aime pousser Nin-nin assis dans son tracteur...
Parce que Papou aime faire des puzzles avec Nin-nin...
Parce que Papou aime se balader en prenant Nin-nin par la main...
Parce que Papou aime jardiner avec Nin-nin...

Parce que Nin-nin aime mettre la casquette de Papou...
Parce que Nin-nin sait s'y faire avec Papou...
Parce que Nin-nin aime prendre le bâton de Papou pour jouer avec les poules...
Parce que Nin-nin aime se mettre sur les genoux de Papou...
Parce que Nin-nin aime les histoires de Papou...

Parce qu'il n'a qu'un Papou....

De l'amour, beaucoup d'amour...
Des calins...
De la tendresse...

Il n'y a que ça d'vrai!!!






Commentaires

  1. C'est merveilleux et très touchant cette complicité. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rejoinds Maman Clémentine, j'admire et profite de cette complicité chaque jour..... c'est trop beau....
      bisous

      Supprimer
  2. C'est trop chou!
    Fiston a perdu son grand-père bien trop tôt....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cathy, et oui helas la vie est dur parfois, c'est pour cela que l'on profite de chacun chaque jour.

      Supprimer
  3. Et j'ai la chance d'avoir rencontré ce papou si merveilleux, j'ai la larme à l'oeil en lisant ton texte, c'est vraiment touchant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bettina, tu sais que moi aussi j'ai eu la larme a l'oeil en me relisant quand même!!!!!! mais ce lien est tellement fort....... bisous ma belle ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés