Rouge Cerise

Le rouge a la base n'est pas ma couleur préférée, pas du tout même, et puis au fur et a mesure que la mode passe, je change d'avis car les vêtements et les accessoires sont de plus en plus élaborés et sympa. Maintenant on peut accorder tellement de chose ensemble que le fait de porter du rouge me plais!

l'année dernière j'ai craqué sur cet ensemble débardeur et marinière (gilet) rouge et blanche de chez miss' captain
cette marnière est originale car elle peut se porter en tant que telle ou en gilet en la mettant a l'envers, j'adore les petits clins d’œil de cette marque justement.. chaque vêtement a son originalité.

Alors quand le cœur m'en dit je change.....

ici j'ai accessoirisé ma tenue avec un vernis rouge cerise acheté sur le marché pendant les vacances d'été l'année dernière et d'une barrette a fleur dans mes cheveux...

voila une tenue soft wear un peu plus chic!

alors qu'en dites vous???











Commentaires

  1. Je me suis mise au vernis rouge aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. ah là là j'aime pas trop le vernis rouge sur moi mais je sais pas pourquoi =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu sais sur mes doigts "boudins" c'est pas terrible mais j'aime bien la couleur!!!! hihihih

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés