le défi du jeudi { la plage }

Un défi qui tombe a pic chez Sysy et Macyma cette semaine dont le thème est la plage!!!!!
Vu nos températures actuelles c'est vraiment le top d'y aller!!!
d'ailleurs je dis vivement les vacances!!!!!!! 

pour moi la plage c'est vraiment un havre de paix, j'adore y aller tot le matin avec mon homme et les garçon afin de profiter du calme, d'ecouter les vagues faire leur va et vient, fabriquer des chateau de sables avec les enfants, ramasser des coquillages, ecrire sur le sable.... un réel moment de detente.

Une plage que je trouve magnifique reste celle des sables d'Olonnes, nos vacances de l'année dernière....

...... et puis quand on a peu de temps ou que l'on n'a pas envie de faire trop de route, nous avons pas loin de chez nous a une 20aines de kilometres un etang amenagé en plage.... c'est un endroit super sympa.

mon prochain rdv avec la plage est a Saint Malo pour 2 jours pendant nos vacances......

j'ai trop hate.....





voila ma 2ième paticipation a ce rdv super sympa de Sysy http://www.sysyinthecity.com/
et Macyma 
http://unpeudetoutbeaucoupdemoi.blogspot.fr/

Commentaires

  1. c'est vrai que c'est un lieu de détente hormis tous les aléas avec les enfants ^__^
    trop de chance pour Saint-Malo ça fait des années que je n'y suis pas allée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore saint malo!!! les remparts etc... c'est fabuleux

      Supprimer
  2. Oups !
    peux-tu mettre un petit com' chez ma copine Macyma pour lui signaler ta participation ?
    merci !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée une fois à St Malo et j'adore, je suis vraiment tombée sous le charme.
    Merci pour cette participation .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés