Ma semaine #28 en images...

Une semaine mi boulot, mi repos, juste idéale quoi!!!!!


déguster sa glace préférée.... miam, miam!


j'ai essayé de nouveau produits et penser très fort a Ali http://coucoumaman.com/ pour l'huile solaire Lovéa qui est tout simplement genialissime!!!!!


faire de gros calins...



récolter les premières courgettes du potager (qui sont trop bonnes en ratatouille...)


sentir la fraîcheur de son chevrefeuille


une nouvelle paire de tong pour mieux bronzer.


la chasse de Calin notre chat "redoutable" dixit Mathéo!


un petit café au soleil...


une partie de pétanque avec son grand garçon


détente dans le transat

et toi ta semaine?

Commentaires

  1. Coucou,
    Très jolie photo de toi et ton ptit mec <3
    C'est vrai que ce temps est très agréable :)
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mademoiselle Coralie, oh oui on profite du soleil pour faire le plein de vitamine D.....
      bisous

      Supprimer
  2. Très jolie semaine, on sent bien l'été, j'adore. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Maman Clémentine, l'été qu'on attendait depuis longtemps....

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Karya oui un max short et debardeur sont de rigueur.......

      Supprimer
  4. coucou superbe semaine ;) hummm la glace, lol, dis j'ai vu tes boutons pour les réseaux sociaux sur la droite de ton blog, c'est un gadget de blogspot ? je trouve çà vachement chouette mais je n'ai pas trouvé comment faire, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou alors en fait je sais pas si tu peux trouver ces boutons car en fait mon blog est passé dans les mains d'une designeuse et c'est elle qui m'a installé et coloré tout ça!!! moi j'aurais été incapable de faire ça.... par contre avec blogspot je pense que t'as moyen de faire pas mal de chose, non??
      bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés