Notre complicité mère fils...

L'avantage que j'ai de travailler en 12h, c'est que je beneficie de nombreux repos, et en periode estivale comme maintenant je savoure ces moments passés a la maison penard au soleil avec mes bambins, finalement c'est comme si j'avais des minis- vacances...

Du coup depuis 3 jours on profite tous les 3 de nous, tout simplement...
puzzles, petanques, lecture de BD, musique, sieste tout est bon...
je suis avec eux et c'est genial!
on se prend en photos, on delire...

un vrai coup de fouet pour moi et de vrais moments de bonheur, dommage que mon homme soit sur la route..

Bref je suis d'attaque après ces 3 fabuleux jours pour reprendre le boulot ce Weekend.... en 12h!

.... et se sera au tour de Papa de profiter..( je vais lui confier mon appareil photo!).... vivement le Weekend prochain on sera tous les 4!


des moments de complicités a partager?

Commentaires

Articles les plus consultés