Quand mes cheris partent en vacances ...... sans moi!

Parce que c'est la première fois que mes cheris partent en vacances chez Papy et Mamie.....
Parceque d'habitude s'il dorment ailleurs qu'a la maison c'est parce que Papa ou moi même on bosse!!!
Parce que Mamie a prevu un super programme pour eux....
Aquarium, paléospace, mer, plage.....
Parce que je sais qu'ils seront bien chez Papy et Mamie,
Parce que cela fait aussi du bien de se retrouver à 2 mon homme et moi...
De refaire des choses a 2....
De prendre son temps....
Du calme.....
De se faire une soirée avec nos amis....

Malgrès tout, j'attends ce ptit SMS m'annonçant que tout va bien, on me changera pas hein!!!!!
Mes Loulous me manquent beaucoup.....
Aller encore 3 dodos.....

Mes fils, je vous aime!




Commentaires

  1. Bah écoute ils ont l'air d'être comme des coqs en pâte chez papy/mamie. :)

    RépondreSupprimer
  2. Maman Clementine: ce sont des photos de chez moi!! mais bon ce matin on va chercher Antonin qui a le cafard!!!! :-(

    RépondreSupprimer
  3. coucou, aie aie pour le cafard de antonin , les vacances chez mamie, les miens ont connus ;) chez papy jamais :( c'est bien aussi, çà crée des supoers liens avec les grands parents et çà fait du bien aussi au parents, même si on appelle tous les jours, lol gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Audrey en effet j'appelle tous les jours!
    Antonin a eu le bon coup de cafard si bel et si bien qu'il se retenait de faire pipi et caca t'imagine!!!!! du coup nous sommes allés le récupérer! les liens familiaux c'est mega important!!!!!
    bisous miss'...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés