Custumiser son salon de jardin

Depuis quelques temps, avec mon homme on aimerait changer notre salon de jardin (surtout depuis qu'on a refait notre terrasse!)
Cette année d'autres depenses obligent on n'a pas pu en changer....
Manque de bol avec le temps neige, froid puis chaleur soleil etc..... le mobilier de jardin a morflé (enfin les chaises!!) et celles ci se sont cassées les une après les autres, on aurait du les rentrer a chaque fin d'été! quels nuls...
 Et quand tu fais le tour des magasins bah le teck c'est pas donné, ni d'occaz' d'ailleurs!

Alors du coup petite custumisation made by Lulu...

1 Tapis de table neuf pour cacher les taches sur la table et 8 chaises en fer forgées trouvé en soldes chez Gifi et le tour est joué...
Ma terrasse a repris un petit gout sympatique et très agréable!

Comme tu le vois ma table a changé de couleur c'est pas top!


une des 3 chaises qui nous restent


et maintenant..... un tapis neuf pour cacher et une bougie


8 belles chaises.... et voila!


alors t'en penses quoi?


Commentaires

  1. j'aime beaucoup les chaises ! et l'avantage des nappes c'est que tu peux changer d'ambiance régulièrement pour pas cher :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Kaetline, j'ai craqué direct aussi sur ces chaise en magasins!!! pour les nappes oui c'est vraiment le point positif!!!! a pas cher! ;-)

      Supprimer
  2. ah bah c'est sur qu'avec les frais, la j'avoue on pouvais pas faire mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui pas le choix quand le budget est serré faut voir autrement, pour le coup suis fière du resultat ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés