Holiday's Look { samedi mode }

Ce billet me fait un peu rire en fait!!!!!
Je suis folle tu vas dire hein?
en fait pour ce rdv de Lucky Sophie http://luckysophie.over-blog.com/, je vous présente une de mes tenues cool de vacances, short et debardeur!!!!!
Y'a pas plus cool hein? et vue la temperature c'est l'idéal!!!!!
Je dis tenue de vacances car c'est pas le genre de vetements que je porte pour aller bosser....
C'est chouette pour prendre des couleurs dans le jardin ou même a la plage!!!!
C'est mon Holiday's look!


Pour aller avec mon debardeur une petite touche girly d'ombre a paupière poudre jaune paillette.... 


et toi tu as un look plus cool pendant tes vacances?

Commentaires

  1. coucou, idem, je viens de passer la semaine en short et débardeur, çà fait du bien ;) j'aime bien ton jaune gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez fan des robes en coton pour les vacances, vite enfilé et super confortable ! :) Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés