La rentrée c'est check! #1

Cette année, j'ai voulu être plus futée que les années précedentes.
D'habitude, j'achete tout le materiel de rentrée hyper a la bourre, je trouve pas forcement ce que je veux voir des fois rien!!!!
Pas de choix.... bref le vrai bazarre!

Cet été j'ai anticipé et franchement j'en suis bien contente car aujourd'hui pour fignioler mes achats de rentrée bah je suis restée bête en voyant les rayons déjà bien dévalisés!

Bon déja, avec Mathéo on a regarder ce qui pouvait resservir l'année prochaine, pas d'achat inutile!

Heureusement que le cartable d'Antonin fut acheté début juillet car a ce jour il n'y a plus rien pour lui!!!

Les inscriptions pour le car c'est check.
les inscriptions aux activités c'est check aussi..

Voilà bien contente d'avoir enfin pu gerer ma to do list!

y'a plus qu'a profiter maintenant, je suis sereine....




et toi achats plutot tardif ou maman organisée???

Commentaires

Articles les plus consultés