Ma semaine #33 en images...

Arffffff.......
re-Arf!!!!!!!!
et oui cette dernière semaine de vacances d'été..... nostalgie déjà!!!!
Faut se rendre à l'evidence, demain c'est la reprise, THE reprise.
Allez hauts les coeurs faut bien ré-economiser pour les prochaines vacances, non?

En tout cas une jolie semaine avec nos retrouvailles familiales en Bretagne, de supers moments et un depart toujours difficile... (vivement Noel!)
Quelques bricoles...
De la lecture..
De la gourmandise... toujours!
Des invités.., des fleurs
De la bonne humeur....




nettoyage des couettes...



En avant le foot...


A peine un roman terminé, un autre de commencé! (et celui-ci est tout juste TOP)


Vernis vert offert par Jo3Jean grace au swapays.. ;-)


Magnum tiramisu en edition limité, just delicious!


Pause Macdo...


Le soleil ça eblouie!!!!

et toi ta semaine ?





Commentaires

  1. coucou, jolie semaine ;) j'ai repris aussi le boulot la semaine dernière, bouhhh trop dur, chouette ton chat lol, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme tu dis Audrey, moi aussi j'ai trouvé la reprise super méga dure!!!!!! pffffff mais pas le choix, le pire c'est que je me sens deja naze!!!!!!
      t'as vu mon chat pose bien hein ;-)
      bisous a toi aussi ma belle....

      Supprimer
  2. Jolie semaine, moi je les publie le vendredi =)
    l'article du swapays sera bientôt en ligne ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. ouaih hein chouette vernis!!!! héhé!!!!
      y'a des moment ou je posterais bien le vendredi aussi môa!!!!!
      ah j'ai hate de lire ton article tiens sur le swapays!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés