{mes enfants #3} Mathéo, mon inventeur, mon sportif, mon rêveur..

La semaine dernière, je te parlais de mon 2ième fils Antonin, aujourd'hui je vais te parler de Mathéo mon fils ainé, ma première expérience de maman!!

Mathéo si je dois le décrire, je dirais que c'est un doux reveur, avec lui l'imagination déborde a 200%, il pourrait en ecrire des histoires!!!
Cela dit j'adore l'ecouter...
Super doué a l'ecole, je suis si fière de lui..

Ses heures perdues il les passe a jouer au foot, a faire du vélo, un vrai petit sportif en herbe, je suis sa première supportice!!! ca donne en compet' je peux te l'dire!!!! 

....c'est aussi mon compagnon de runing (enfin quand je cours!!!! c'est a dire pas souvent!!! bon c'est bon rigoles pas!! ggrrr)et m'encourage a fond!!!!

Avec Mathéo j'adore établir des projets, se donner des objectifs, il part toujours de l'avant, c'est un perfectionniste, il aime bien faire trop parfois....

Mais Mathéo c'est aussi 3 de tension quand il se lève, planer a 15 000 il connait!!!! un peu etourdie aussi ( oui je sais les chien font pas des chats!!!! telle mère tel fils chez moi!!!)

En tout cas dans une semaine il entrera en CE1, recommencera sa 3ième saison de foot en U9 et intégrera l’équipe de multi-sport de l'assoc' de la ville.

Mon champion je suis fière de toi mon grand et je t'aime très fort....

cascades en tout genre..
 

...on se la coule douce fiston!

la pose foot pour môman!!!


se taper un délire en remplissant sa porte de chambre de stickers...

 

et ouiah j'suis love de mes loulous!



Commentaires

  1. Et bah, il a l'air bien sympa ce petit Mathéo, un chouette garçon. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .. et oui Maman Clémentine, un chouette garçon, je suis très fière de lui ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés