Je suis un artiste by PEBEO!

Depuis sa rentrée en petite section de maternelle Antonin s'est trouvé une véritable passion pour la peinture!!!!
 
C'est vrai qu'à la maison c'est pas le genre d'activité que je fais le plus avec les enfants!
Je trouvais ça plutôt galère et puis ça partait vite en sucette!!!!!! si tu vois ce que je veux dire!!!
Du coup quand tu demandes a mon loulou ce qu'il a fait à l'école il te répond toujours de la peinture et du ciseau!
 
Et là t'as la maitresse qui te fais signe que non mais qu'il réclame tout le temps sa peinture!
 
Alors forcement pendant un cours de sport de Math' nous sommes allés nous promener au centre culturel de Leclerc et j'ai acheté sa fameuse peinture!!!!



Je suis un artiste de la marque Pébéo, un petit coffret en forme de maison comprenant 4 pots de gouache.
Une peinture sans odeur opaque et lumineuse et lavable a l'eau savonneuse.
Elle a tout pour plaire pour un prix très abordable.

 
Des pots faciles a attraper pour des petites mains...
 
 

Antonin s'est vite empressé d'essayer sa nouvelle peinture...

 
Voici les chefs d'œuvres!!!
 
Ludique, très facile d'utilisation, pas de gaspillage grâce au pot, moi je dis chouette!!!
En plus loulou apprend les couleurs facilement et créer aussi de jolis mélanges.
 
Maintenant la peinture a la maison c'est un jeu d'enfant ....
 
Et toi des artistes en herbe chez toi?

 
 

Commentaires

  1. Ici c'est de la peinture normale, en tube.
    Je n'ai jamais essayé en pot (ça ne m'a même pas traversé l'esprit) mais ça a l'air plutôt chouette et surtout super pratique ! La prochaine fois je la regarde de plus près cette peinture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici aussi j'ai essayé en tube et elle sechait toujours trop vite!
      l'idée du pot c'etait vraiment une surprise quand j'ai ouvert la boite ;-)
      j'en suis ravie... car moins de peinture partout je n'ai meme pas proteger ma table au préalable c'est piur te dire!!

      Supprimer
  2. Elle a l'air vraiment très sympa cette peinture, faudra que j'essaye d'en trouver. En tout cas ton bonhomme est un vrai artiste. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour mon bonhomme, il s'est trouvé une passion ce petitou! en effet teste la c'est sympa comme peinture!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés