Ma minute girly: ma birchbox de septembre...

Pour cette rentrée Birchbox a encore fait au top je trouve!!!!!
Ce mois ci j'ai reçu le magazine en full size et super interessant, des articles, des photos, un tas de conseils, mode beauté, maquillage, bref sympa!
 
le contenu de ma box est plutôt top aussi....
je voulais tester la BB crème Erborian bah chose faite, je l'ai reçu aujourd'hui!
 
j'ai également reçu le rouge a lèvre Modelco (Partyproof) la couleur nude est genial tout ce que j'aime d'un rouge a lèvre.
 
Le masque Delarom, un masque aquaconfort, a tester des ce soir!!!!
 
2 coudières La pièce a utiliser en DIY sur un pull ou sweet bref au grès de nos envie!!
 
1 pot de crème Milu Beauty : gommage pour le corps a base de sucre brun
 
Et en cadeau ce mois ci, un pinceau ombre a paupière..... et une reduc' de 20€ sur le site mon showroom.com.
 
La rentrée s'annonce coocooning!



 
 


Commentaires

Articles les plus consultés