{samedi mode} Leur rentrée automne en Sergent Major!

Le WE dernier, j'ai profité d'une bonne reduc' chez Sergent Major 25% sur l'article le plus cher!!!! pas mal car en général c'es sur le moins cher hein!!! du coup j'en ai profité.... et cerise sur le gâteau j'ai gagné 10€ en chèque cadeau avec ma carte de fidélité, j'y suis donc allé en 2 fois et voici ce que j'ai ramener pour les loustics....
Voici mon butin...


Un bonnet renard pour mon filou Antonin ainsi qu'un gilet moumoute comme il aime!!!
Pour aller avec son bonnet le tee-shirt manche longues renard....

Pour Mathéo le lainage c'est fini, Mr trouve que ça pique!!!!
Il a préferé un sweet a capuche façon marinière et une chemise manche longue a porté aussi bien chemise dessous le swet ou bien en surchemise....

C'etait ma participation au rdv de Lucky Sophie {samedi mode}http://luckysophie.over-blog.com/

Alors t'en penses quoi de ma selection?

Commentaires

  1. J'en pense que je craque totalement. Sergent Major est une marque que j'adore, à la fois classe mais décontracté. Je fonds particulièrement pour le bonnet. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bonnet fait l'unanimité!!!!! c'est ce qui m'a fait entrer dans le magasin d'ailleurs!!! :-)

      Supprimer
  2. Difficile d'entrer chez Sergent Major et de ressortir sans rien ! Jolie sélection et le bonnet est vraiment choupi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sophie!!!!!tu verrais mon loulou avec son bonnet!!!! craquant a souhait!

      Supprimer
  3. Nan mais moi... j'adore Sergent Major! Les choups sont principalement habillées là-bas, c'est marrant j'en ai parlé cette semaine sur mon blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés